2541 Glee : et dans les rôles des pères de Rachel… | YCCallmeJulie

La bannière doit faire 1005 x 239 pixels

YCCallmeJulie
mes pérégrinations dans l'entertainment lesbien (et gay)
Dernier Billet
TV Shows | 18.01.2012 - 15 h 54 | 9 COMMENTAIRES
Glee : et dans les rôles des pères de Rachel…
Étiquettes : , , ,

On sait depuis le début que Rachel, la star-is-soon-to-be-born de la série Glee, a deux papas. Mais ces papas-là, on ne les avait jamais vus. Il paraît que Ryan Murphy ne voulait pas les montrer. Il a depuis changé d’avis.  La chaîne Fox a donc recruté deux messieurs : j’ai nommé Jeff Goldblum (monsieur La Mouche himself) et Brian Stokes Mitchell, petite figure de petit écran (vu dans Le Prince de Bel-air, Frasier ou Ugly Betty) mais grande figure de Broadway (Man of La Mancha, Ragtime et Mail). Le monsieur a donc de la voix et, bien sûr, chantera dans la série. Tout comme Jeff Goldblum dont les performances musicales sont peut-être moins connues à l’internationale. Il est pourtant un pianiste de jazz confirmé et  il a même eu une nomination aux Tony Awards pour sa performance dans The Pillowman.

Le couple apparaîtra pour la première fois dans l’épisode Saint-Valentin du 14 février intitulé « Heart ». Bref,  encore une pierre LGBT à ajouter à la maison Glee.

Et en bonus, une vidéo des qualités de M. Brian Stokes Mitchell (on sait désormais de qui Rachel tient son côté perfection guimauve un peu tête-à-claque) :

Via le yaggeur Jaydee dont je vous recommande, au passage, le blog ciné.

LES réactions (9)
Glee : et dans les rôles des pères de Rachel…
  • Par Klav' 18 Jan 2012 - 19 H 05

    @Kansea : En même temps Glee c’est la série par excellence où tout ce qui pouvait commencer à se monter comme progression scénaristique dans un épisode est fait table-rase complète deux épisodes plus tard et on refait comme si de rien était.
    J’ai pas l’impression que respecter une quelconque continuité fasse partie des objectifs principaux des réal’s.

     
  • Par Alexiane H 18 Jan 2012 - 18 H 27
    Photo du profil de Alexiane H

    C’est juste pour la monstrueuse erreur de raccord, YCCallmeJulie =). Sinon, bien sûr que ça ne me dérange pas ! (j’adore Jeff Goldblum.)

     
  • Par Kansea 18 Jan 2012 - 18 H 23

    C’est quand même étonnant que la production ait fait cette erreur quand même importante, pas sur le plan de l’histoire bien sûr (bien un peu quand même), mais sur le plan de la continuité…

     
  • Par YCCallmeJulie 18 Jan 2012 - 18 H 10
    Photo du profil de YCCallmeJulie

    @alexiane-h : Brian Stokes Mitchell est afro-américain et Jeff Goldblum est juif américain. Ça fait quand même un joli mélange, non?

     
  • Par Alexiane H 18 Jan 2012 - 18 H 01
    Photo du profil de Alexiane H

    Arrêtez-moi si je me trompe, mais les parents de Rachel ne devait pas être composé d’un homme de couleur et d’un ricain pur jus?

     
  • Par JD 18 Jan 2012 - 17 H 51
    Photo du profil de JD

    Pourtant on voyait leur tête en photo dans le premier épisode, mais ce ne sont pas les mêmes… XD http://farm5.static.flickr.com/4039/4643520191_a9aaca7c32_o.jpg

     
  • Par Marino 18 Jan 2012 - 17 H 51

    Maiis noon on les avait vus!!
    Elle regardait leur photo dans le premier épisode!!! Et l’un d’entre eux était noir! (d’ou le fait qu’elle ait intégré le groupe des jeunes élèves noir-américain, et la blague sur le fait qu’ils aient mélangé leur sperme avant l’insémination de sa mère et qu’à l’heure actuelle « elle ne sait toujours pas quel est celui qui l’a réellement conçu! »)

    Je suis outrée!

     
  • Par SébiParis 18 Jan 2012 - 16 H 38
    Photo du profil de SébiParis

    Comment je suis spoilé !

     
  • Par jaydee 18 Jan 2012 - 16 H 21
    Photo du profil de jaydee

    merci pour la dédicace 😉

     
  • ajouteZ VOTRE réaction
    Publicité